PIÈCES DÉTACHÉES

GREZ PIESCES AUTO vous propose des pièces auto d’occasions toutes marques nécessaire à la réparation ou la remise en état de votre véhicule (selon la disponibilité de notre stock).
Que se soit moteur essence ou diesel, boite de vitesse, mais aussi démarreur, alternateur, cardan, échappement etc. …

Nous disposons également de pièces de carrosserie tel que : capot, porte, aile , phare, rétroviseur, clignotant, pare choc et bien plus encore
Toutes nos pièces mécaniques d’occasions sont testées et garanties 3 mois.

Notre société peut vous fournir toutes pièces neuves tel que démarreur, alternateur, batteries, transmission ou autres, mais aussi une large gamme de pièces de carrosserie comme des rétroviseurs, phares, clignotants, capot, pare choc ou bien des attelages etc. …

Toutes nos pièces mécaniques neuves sont garanties 1 an.

PIÈCES AUTO MADE IN FRANCE

La pièce de réemploi ou encore pièce d’occasion, est une pièce ou un composant issu d’un véhicule hors d’usage (VHU) qui sera vendu avec une garantie pour réparer ou entretenir votre véhicule.
Cette pièce est démontée et contrôlée par de la main d’œuvre qualifiée, dans des entreprises de recyclage agréées en France, pour préserver la sécurité des pièces et composants.
Aujourd’hui, ces entreprises constituent un maillage national qui contribue à la préservation des emplois en France.

UTILISER UNE PIÈCE DE RÉEMPLOI, C’EST CONSOMMER LOCAL !

PIECES AUTO CRÉATRICE D'EMPLOIS

Le développement du marché de la pièce de réemploi est l’illustration de ce que sera l’économie circulaire.
Réemployer des biens de consommation qui sont encore en état, c’est éviter de gaspiller.
C’est aussi créer de nouveaux métiers et de nouvelles compétences tournés vers l’innovation et les nouvelles technologies.
Aujourd’hui, près de 10 000 emplois pourraient être créés rapidement par la filière.

UTILISER UNE PIÈCE DE RÉEMPLOI, C’EST CRÉER DE L’EMPLOI !

PROFITEZ DE L'OCCASION

La pièce de réemploi peut avoir un fort impact sur votre pouvoir d’achat puisque son faible prix de vente fait baisser le coût d’une réparation.
Elle permet également de s’adapter tant à l’âge et à l’état de votre véhicule qu’à votre budget, tout en garantissant le même niveau de sécurité.
En utilisant la pièce de réemploi, vous contribuez à prévenir la production de co2. en allongeant la durée de vie des pièces et des véhicules.

UTILISER UNE PIÈCE DE RÉEMPLOI,
C’EST PRÉSERVER VOTRE BUDGET ET VOTRE ENVIRONNEMENT!

Informer vos amis !!!